jeudi, juillet 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Si tu fais ça ; Messi te détruira », le sujet sur lequel la Pulga active son côté animal

Il y a des sujets sur lesquels Lionel Messi, le capitaine de la sélection d’Argentine, ne badine pas !

La Pulga aime tellement son pays qu’il a même refusé d’évoluer sous les couleurs de l’Espagne qui lui avait pourtant délivré la nationalité pour cela.

Aujourd’hui, Lionel Messi a marqué l’histoire de son pays en lui permettant de remporter la Copa America en 2021 et la Coupe du monde en 2022.

Roman Riquelme, l’ancien international argentin s’est exprimé sur le sens patriotique de la Pulga et a indiqué que Messi était prêt à tout pour l’Argentine.

« Ce que Messi a fait, c’est comme si de la glace tombait sur un feu. J’ai regardé le match et quand j’ai vu le tir, j’ai pleuré (parlant du match entre l’Argentine et les Pays-Bas dirigés pas Van Gaal à la Coupe du monde 2022).

Il a pris ma revanche et celle de tous les Argentins qui aiment Riquelme.

Il a tout fait pour l’équipe, pour le peuple et pour les joueurs et a fait de l’Argentine une ligne rouge. Si tu la traverses, Messi te détruira », a déclaré l’ancien du Villareal.

« Quand Barcelone m’a signé, Van Gaal n’a pas aimé. Il m’a forcé à jouer à des postes que je n’ai jamais joués pour montrer à la direction qu’elle avait commis une erreur en me recrutant.

Il m’a combattu et a détruit ma carrière », a dit le joueur sur sa propre carrière par la suite.

Alors qu’il était très prometteur lorsqu’il était à Boca Junior, Riquelme avait rejoint le Barça en 2002.

Cependant, il n’avait pas pu confirmer tout le bien qu’on pensait de lui et a dû quitter la Catalogne pour Villareal en 2005.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle