lundi, novembre 25, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire : il part en France et tente de se sµic!d€r pour cette raison

Après avoir quitté la Côte d’Ivoire pour la France, un jeune débrouillard avait décidé de se donner la mort. Ceci, à cause des difficultés qu’il a rencontrées. Ce jeune débrouillard n’est autre que Roland le Binguiste, ancien producteur de DJ Arafat.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission WAM animée par Willy Dumbo, le producteur est revenu sur ses débuts assez difficiles. Lorsqu’il a quitté la Côte d’Ivoire pour la France, il a eu du mal à joindre les deux bouts, ce qui l’a poussé à tenter de se donner la mort.

Heureusement, Roland le Binguiste n’a pas pu arriver à ses fins. Plus tard, il est rentré au pays et a réalisé des exploits en produisant DJ Arafat, S Kelly, ainsi que plusieurs autres artistes. Et après la mort de ces deux artistes, il a pris une décision, celle de servir Dieu désormais.

« J’ai été en France, et ça n’allait pas et j’ai voulu me sµic!d€r. Après, je suis rentré à Abidjan et j’ai produit Arafat, après S Kelly, ainsi de suite.

Après, je suis entré dans la réalisation des clips vidéo. J’ai fait des tubes, tout ce que je touche mousse. J’ai fait des tubes « C’est le moment’, et je crois que c’est le moment de servir Dieu« , a-t-il déclaré.

Il convient de rappeler que Roland le Binguiste a pris cette décision quelques mois après qu’une fan a surgi sur la toile avec des révélations le concernant. Cette dernière s’est exprimée en ces termes :

« Je me rappelle il y a 5 ans où les morceaux spot des DJ étaient en vogue. Roland le Binguiste, le réalisateur de clip vidéo, m’a contacté pour savoir si je n’avais pas d’amies chics pour figurer dans le DJ DMX. Il proposait 100 milles francs par fille.

Je me suis portée volontaire vu que j’avais des soucis d’argent. Il n’a pas refusé. Le jour du tournage, tout s’est bien passé.

J’avoue que j’avais un béguin pour lui, vu qu’il était en vogue et ses clips passaient en boucle sur les chaînes de télé. En plus, il était le premier producteur de DJ Arafat.

Vraiment, tout ça me fascinait au point que je l’ai finalement dragué. Je lui ai donc dit ce que je ressentais pour lui. Il m’a écouté et m’a dit ceci : ‘J’ai une femme et je ne veux pas te faire souffrir. En plus tu es vierge. Je ne peux pas porter ce fardeau, j’ai peur de Dieu’.

Il avait raison, mais en même temps, il m’avait fait mal. Le lendemain, j’avais une seule chose en-tête : Perdre ma virginité pour me mettre avec Roland. Chose que j’ai finalement faite.

Après, j’ai contacté Roland, mais il était hors du pays pendant un bon moment. Roland, où que tu te trouves, saches que je t’aime et que je t’attends toujours« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.

On en parle