dimanche, juillet 7, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Lamine Yamal : « Je ne jouerai jamais pour ce club »

Le nom du jeune international espagnol et sociétaire du club catalan, Lamine Yamal, fait couler beaucoup d’encre dans les colonnes de journaux depuis quelques semaines déjà.

À la suite de ses belles performances réalisées en club cette saison, la pépite du Barça brille en sélection lors de l’Euro 2024.

Formant une belle triplette avec Nico Williams et Alvaro Morata au fond de l’attaque espagnole, Lamine Yamal fait beaucoup de merveilles et ne cesse de surprendre.

Des anciens joueurs aux plus observateurs du football, tout le monde est unanime sur les qualités du joueur formé à la Masia.

De plus, sa précocité légendaire augmente plus l’admiration que les gens ont pour le joueur âgé seulement de 16 ans.

À un âge si jeune, Lamine Yamal a déjà joué de très grands matchs avec son club du FC Barcelone en Liga et en Ligue des champions européenne.

En plus de cela, il vient de disputer 3 matchs capitaux avec la sélection espagnole dans une très grande compétition telle que l’Euro 2024.

Curieux de savoir quels sont ses projets d’avenir en tant que joueur, les journalistes ont interrogé la pépite du Barça sur la possibilité de le voir évoluer sous les couleurs du Real Madrid un jour.

La réponse de Lamine Yamal a été très directe et claire. Il ne portera jamais le maillot du club rival de son équipe actuelle le FC Barcelone qui l’a d’ailleurs formé.

« Si je fais partie des joueurs qui disent qu’ils ne joueront jamais pour le Real Madrid ? Oui », a répondu le Barcelonais.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle