samedi, juillet 6, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Rodri : l’Espagnol refuse d’être comparé à Sergio Busquets et se voit…

Le milieu de terrain de Man City, Rodri, est considéré de nos jours comme le meilleur milieu défensif du monde, mais il refuse toute comparaison avec Sergio Busquets.

Cela fait déjà plusieurs saisons que l’Espagnol brille en club et en sélection et fait clairement la différence à son poste.

À Man City tout comme en sélection espagnole, Rodri est la tour de contrôle qui planifie tout pour son équipe avec des placements toujours parfaits.

Les performances livrées par l’ancien joueur de l’Atletico font que les observateurs n’hésitent pas à le comparer à Sergio Busquets, l’ancien joueur du Barça, qui fut aussi une référence à ce poste.

L’ancien capitaine des Blaugrana a été pendant de longues années un joueur très respecté dans le monde entier pour ses qualités tactiques et techniques en tant que milieu défensif.

Pour Rodri, il n’est pas question que les gens le comparent à son ancien capitaine et coéquipier en sélection nationale espagnole.

Le joueur de l’Atletico Madrid, Rodri, considère Sergio Busquets comme le meilleur joueur de l’histoire du football à ce poste de milieu défensif.

Sergio Busquets incomparable selon Rodri

« J’apprécie toutes les louanges venant du monde entier, mais me comparer à Busquets est quelque chose que je ne peux pas accepter, parce que vous parlez du meilleur joueur de l’histoire de ce sport au poste de milieu de terrain.

Busquets a laissé derrière lui un grand héritage parce que sa façon de jouer ne peut être reproduite par personne d’autre.

Il a atteint un niveau d’entente dans le poste de milieu défensif qu’aucun autre joueur ne peut égaler.

Dans le football, il peut toujours y avoir des discussions sur divers aspects, mais pour moi, Busquets sera l’homme incontesté, et Sergio sera le modèle pour chaque milieu de terrain défensif », a déclaré l’ex milieu de Villareal.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle