Alors que Victor Osimhen aspire à poursuivre le reste de sa brillante carrière en Premier League, ses ambitions semblent se heurter à un obstacle de taille. Les clubs européens ne paraissent plus aussi enthousiastes à l’idée de le recruter, laissant au joueur l’option de rejoindre l’Arabie Saoudite.
Cela fait longtemps que l’attaquant nigérian rêve de jouer dans le championnat anglais. Sa décision de quitter Naples est également connue, notamment en raison des remarques du nouvel entraîneur Antonio Conté lors de sa présentation. En effet, Conté a mentionné qu’il y avait des accords antérieurs et qu’il les avait acceptés, ce qui indique que l’entraîneur italien ne compte pas sur Osimhen pour la saison prochaine.
La situation d’Osimhen est compliquée par la clause libératoire de son contrat actuel, qui semble au-dessus des moyens des équipes de la Premier League. Manchester United a récemment fait une offre, mais cela n’a pas satisfait Naples, qui exige au moins 130 millions d’euros.
Actuellement, le rêve de l’ancien buteur de Lille semble s’éloigner. Selon Calciomercato, Al Ahli, un club d’Arabie Saoudite, a fait d’importants progrès ces derniers jours et serait prêt à payer la clause libératoire de l’attaquant.
Outre Manchester United, le PSG, Arsenal et Chelsea avaient également manifesté un intérêt sérieux pour l’international nigérian.