dimanche, juillet 7, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

au coeur de la tourmente, Samuel Eto’o reçoit une…

« Persécuté » à tous les niveaux au Cameroun, Samuel Eto’o peut enfin avoir un moment de répit avec cette grande nouvelle.

En effet, le président de la Fécafoot a reçu le prix « Legendary Figure » lors de la 28e édition de la cérémonie du Fair Play Menarini International Award.

Cette cérémonie s’est déroulée ce jeudi 4 juillet 2024 à Florence, en Italie.

Cette distinction récompense le président de la Fécafoot pour l’ensemble de sa carrière de footballeur, mais également pour sa contribution au développement du football.

Nul n’est prophète chez soi, constatent les internautes avec cette distinction de Samuel Eto’o.

« On a plus honte au Cameroun, quel gâchis de vouloir rabaisser nos icônes qui valorisent notre pays à l’international. En tout cas, beaucoup de courage et félicitations à toi ».

« Le prophète n’est pas toujours bien accueilli chez lui. Élevé ailleurs, combattu chez lui par les siens. Félicitations à notre Légende ».

« Tu es garçon président, les fidèles sont très fiers de toi. On ne manque pas de respect à la légende, jamais. Tu viens de gagner encore plus de fans et de fidèles… Le nombre des églises vient de doubler, voir tripler ».

« Voilà ce qui se passe quand Dieu décide d’humilier tes ennemis, Eto’o est né avec son étoile, il a travaillé dur pour être au sommet, il n’est pas parfait, mais il est un exemple à suivre ».

« Vous êtes heureux quand ce sont les blancs qui valorisent le monsieur, je sais qu’il regrette d’avoir fait le choix de lutter pour l’image du Cameroun tellement vous faites honte à toute l’Afrique… Le Cameroun ne mérite pas Samuel Eto’o », peut-on lire dans les commentaires.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

On en parle