samedi, décembre 28, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Boubacar Camara : « On va soutenir Ousmane Sonko et Diomaye parce que  » (vidéo)

Boubacar Camara a décidé de soutenir le nouveau gouvernement dirigé par le président Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko, comme il l’a révélé lors de l’émission MNF sur la 7TV. Il a ajouté qu’il était impliqué depuis le début du nouveau régime.

« Comment pourrais-je m’opposer à ce que j’ai contribué à construire ? », s’est-il interrogé, avant de préciser que son parti, au lieu de « Jengu Tabax », sera désormais simplement appelé « Tabax », pour être en phase avec les autorités dans la reconstruction du pays.

« Nous avons obtenu des résultats probants, notamment la victoire de Diomaye à la présidence. Maintenant, nous entamons la phase de construction du pays, et cela passera par l’action de Pastef, que nous soutiendrons jusqu’au bout sans contrepartie. »

Le leader de Tabax a ajouté qu’aujourd’hui, la situation politique a changé avec un vainqueur après l’élection présidentielle, en la personne du président Diomaye, qui est sur la bonne voie du travail. Nous le soutiendrons à 100 % sans contrepartie.

Avant de conclure : « Je suis engagé depuis le début et je ferai tout mon possible pour sa réussite. Dans l’intérêt du pays, tout le monde doit soutenir le nouveau gouvernement, surtout les partisans de la lutte contre l’ancien régime.

On en parle