vendredi, octobre 4, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Diomaye et Sonko : Fou Malade commente les 100 premiers jours

Après trois mois à la tête du pays, quel est votre jugement sur l’actuel régime? En tant qu’acteur et leader d’opinion pour la jeunesse ? Le rappeur  Malal Talla alias Fou Malade, nouveau membre du Cese, président de la commission Culture, sport, tourisme et artisanat, commente les 100 premiers jours des nouvelles autorités. 

Le rappeur qui a troqué son micro de contestataire pour proposer des pistes de solutions, donne dans L’Obs ses impressions sur le Président de la République, Diomaye Faye, et le Premier ministre, Ousmane Sonko.

« Je n’ai pas, pour le moment, de jugements à faire sur l’actuel régime. Je suis en train d’observer, en essayant de comprendre les actes qu’il pose. Je n’ai pas encore suffisamment d’éléments objectifs pour apprécier le travail du Gouvernement en place, après trois mois d’exercice. Je considère toujours les premiers mois comme des moments de prise de contact avec les réalités de l’exercice du pouvoir: ses hommes, son fonctionnement, ses forces et ses faiblesses etc. »

On en parle