lundi, juillet 8, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Le pasteur Marcello Tunasi a déjà trouvé une autre « maman » pour ses enfants ; il s’agit de…

Après avoir enterré sa femme Blanche, le pasteur Marcello Tunasi a déjà trouvé une autre maman pour ses enfants. Et cette maman n’est autre que lui-même.

Maintenant que sa femme n’est plus, le pasteur Marcello Tunasi se voit dans l’obligation de jouer le rôle de papa et de maman pour ses enfants. Et ceci, sans oublier son rôle de pasteur pour ses fidèles.

Sur sa page Facebook, le collègue du pasteur Yvan Castanou a exprimé son chagrin de devoir jouer ce rôle, et surtout, de devoir annoncer à son enfant de 2 ans que sa mère n’est plus de ce monde.

Ensuite, il a apporté son soutien à tous ces veufs et veuves qui se trouvent dans la même situation que lui. Il s’est exprimé ainsi :

« En mode papa-maman. Respect à toutes les mères, les veufs, les veuves, les orphelins et tous ceux qui élèvent leurs enfants seuls. Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive.

Annoncer à un petit bébé de deux ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante que je ne souhaite à personne« .

Faut-il le rappeler, Mme Blanche, épouse du pasteur Marcello Tunasi, a rendu l’âme dans la journée du mercredi 12 juin 2024. Et selon les informations, elle est morte suite à une opération.

Ce soudain départ a plongé le pasteur dans une profonde tristesse. Sur sa page Facebook, il a exprimé cela en ces termes :

« Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé.

Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur.

Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable.

De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche : une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration, et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point.

Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté.

Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans, et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement, je la reverrai ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.

On en parle