dimanche, juillet 7, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Shado Chris choque : « J’ai une fois fait l’amour dans mon studio, et ensuite, les Kiff No Beat sont venus pour… »

Comme les internautes l’avaient espéré suite à l’annonce de sa candidature pour l’émission Le Vrai Match, l’artiste Shado Chris a fait un gros déballage sur sa personne. Il a révélé avoir fait l’amour dans son studio d’enregistrement.

Après que son passage dans l’émission Le Vrai Match a été annoncée, les fans de Shado Chris craignaient que Kevine Obin et Braising Girl le mettent à nµ. Mais finalement, c’est ce qui fut fait.

Au cours de la deuxième rubrique, les candidates ont été soumises à une série de questions. L’une des questions ayant secoué le plateau était la suivante :

« Est-ce que vous pouvez faire l’amour sur votre lieu de travail ?« 

Une question à laquelle l’une des deux candidates a répondu par un « Oui », et l’autre, par un « Non ». Et puisque Shado Chris est arrangeur, Braising Girl lui a posé la question suivante :

« Est-ce que tu as déjà fait l’amour dans ton studio ?« , et à Shado Chris de répondre par une réaction qui confirme cela.

Plus loin, l’animatrice lui a demandé si un artiste est venu enregistrer un morceau dans le studio le même jour. Et c’est là que Shado Chris a donné plus de détails.

« Ça, c’était dans mes débuts. C’étaient les Kiff No Beat« , a-t-il répondu. Une réponse que le rappeur Black K a confirmée par la suite.

Notons par ailleurs que l’arrangeur a également fait des confidences sur son fant@sme. L’un de ses désirs les plus fous, c’est de faire l’amour en chute libre. Il a par ailleurs avoué que cela sera difficile à réaliser.

Après avoir échangé avec les 3 candidates, l’artiste et arrangeur a finalement décidé de garder le numéro 1. Et à la surprise de tous, les deux ont matché à la fin de l’émission. Un résultat qui a énormément satisfait les deux animateurs.

Shado Chris a finalement trouvé l’amour comme il espérait. Vivement que cette nouvelle relation aboutisse au mariage. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

On en parle