dimanche, octobre 6, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Audits : Mansour Faye a déclaré n’avoir aucune crainte

Dans une interview accordée à L’Observateur, Mansour Faye, maire de Saint-Louis et ancien ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, a exprimé son point de vue sur les audits initiés par les nouvelles autorités.

Mansour Faye a déclaré n’avoir aucune crainte face aux audits lancés par le tandem président Diomaye Faye et Premier ministre Ousmane Sonko, qui visent à éclairer les Sénégalais sur la gestion de l’ancien régime qu’il qualifie de « catastrophique ».

En réponse aux enquêtes spécifiques concernant le programme des 10 villes financé à hauteur de 60 milliards FCFA, initiées par le Premier ministre, Ousmane Sonko, Mansour Faye a qualifié ces démarches de « enfantillages » et a exprimé son inquiétude quant à la situation actuelle du Sénégal, affirmant que « le Sénégal est en danger ».

Le maire de Saint-Louis a critiqué les nouvelles autorités pour ce qu’il perçoit comme une tentative de dénigrement de la précédente administration, tout en réitérant sa confiance dans la transparence et la rigueur de sa propre gestion.

On en parle