dimanche, octobre 6, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Côte d’Ivoire/BAC 2024 : plusieurs bacheliers recevront la forte somme de…

Après la proclamation des résultats du BAC 2024 en Côte d’Ivoire, une bonne nouvelle a été annoncée à des bacheliers. Ils sont au nombre de 5 et se partageront la somme de 100 mille FCFA.

Cela est une initiative de l’animatrice ivoirienne Kadhy Touré. Sur sa page Facebook, elle a manifesté son envie d’encourager 5 nouveaux bacheliers. Ainsi, chacun d’eux recevra la somme de 20 mille FCFA pour célébrer sa réussite.

L’animatrice s’est exprimée ainsi : « J’offre 20 mille FCFA chacun à 5 bacheliers. Mettez votre collante en commentaire. Celle qui aura le plus de likes recevra son dépôt. Félicitations, mes chéries« .

Un geste qui a fait réagir les internautes dans les commentaires. Ils ont félicité l’animatrice pour sa manière noble de promouvoir l’excellence en milieu scolaire.

Notons par ailleurs qu’à l’issue de la proclamation des résultats du BAC 2024 en Côte d’Ivoire, deux bacheliers recevront des voitures. Une initiative du commissaire général Yannick Kouadio. Il a déclaré cela lors de la conférence de presse organisée le vendredi 5 juillet dernier à l’hôtel Tiama.

Outre les véhicules, les meilleurs élèves gagneront également d’autres lots. On peut entre autres citer des billets d’avion, des téléphones portables, des bourses d’études, etc.

Les récompenses seront remises lors du festival des bacheliers organisé par l’agence Masterclays, prévu pour se tenir les 12 et 13 juillet 2024 au stade de l’Université de Cocody.

Comme c’était le cas lors des examens du CEPE et du BEPC, plusieurs élèves ont décroché leur BAC 2024 avec des moyennes incroyables. Dans les prochains jours, ils feront la une de la toile.

Aussi, certains d’entre eux seront invités sur des plateaux de télé et feront des déballages sur le secret de leur réussite. Leur interview servira de guide pour ces élèves qui veulent également réaliser des exploits à leurs différents examens.

Dans nos prochaines publications, nous vous dévoilerons l’identité de ces brillants élèves.

On en parle