lundi, novembre 25, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Ballon d’Or 2024 : Vinicius, Mbappé ou Bellingham ? Sergio Agüero tranche

Qui sera le prochain vainqueur du Ballon d’Or après Lionel Messi ?

Tous les grandes stars du football se prononcent sur le sujet, Sergio Agüero n’est pas du reste. La star a fourni une analyse celui le possiblie vainqueur du Ballon d’Or 2024.

« Ballon d’Or ? Viní Jr. n’a pas disparu en Copa América. C’est juste que le Brésil traverse une période difficile et qu’il a besoin d’une bonne équipe. Je regarde l’ensemble de la saison, et Viní a fait une saison incroyable, cette saison, il a été meilleur que Mbappé.

Cela ne veut pas dire qu’il est meilleur que Mbappé.

Mais cette saison, il a été meilleur. Pour moi, Mbappé est beaucoup plus complet. Mais cette saison, à chaque fois que Vini a le ballon au milieu du terrain, on sent le danger. Mbappé, quand une équipe est en bloc profond, c’est difficile pour lui.

Vini est beaucoup plus habile dans ce domaine. Cette saison, Viní et Bellingham ont été essentiels pour le Real Madrid. J’adore Bellingham et je préférerais qu’il obtienne le Ballon d’Or, mais il faut reconnaître que Viní était largement supérieur cette saison », a déclaré Sergio Agüero.

Cette analyse n’a pas manqué de faire réagir les amoureux du ballon rond.

« Chacun a son analyse. Mais certains sportifs pensent seulement aux anciens de la carrière footballistique. Vini est encore très récent sur la scène internationale. Je pense que dans la même équipe avec Mbappé il restera le chef s’il continue avec ses ambitions ».

« Mbappé n’est pas technique, pour cela, il ne saurait être un avant-centre aussi complet que ça.

Alors que Vini est très technique, il marque, il a une vitesse incroyable, ce qui est l’unique point fort de Mbappé bien sûr ».

« Vraiment tu es un véritable grand joueur et tu as tout dit. Tout le monde sait que cette année Vinicius est dangereux que tout le monde. Je le comprends, c’est le joueur qui est en train de dominer l’injustice raciale faite pour détruire sa carrière, mais le seul côté qui lui reste c’est de savoir que les arbitres sont des humains, ils ont leur penchant et leur mauvais côté », peut-on lire dans les commentaires.

On en parle