Au cours d’une interview avec RTI, l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a réitéré son amour pour la Côte d’Ivoire, ce pays qui l’a bien accueillie.
En effet, l’amie d’Axel Merryl a eu à répondre à 4 questions. Découvrez les questions ci-dessous, avec les réponses de Diana Bouli :
1- Quels sont les enjeux et coulisses de la création de contenu ?
« Le secret d’un TikTok réussi, c’est que les gens se reconnaissent dans ça ! Ça marche à tous les coups.
Les gens ne comprennent pas que c’est un vrai travail derrière ça, et ça me plaît. Souvent quand des gens lambdas assistent à mes tournages, ils disent ”Ah, donc c’est comme ça ???”. Je dis bah ouais, c’est comme ça. On a chaud, on est fatigué parfois pour 30 secondes de vidéo ».
2- Quel est le contenu qui a été le plus hard à créer ?
« Faire une vidéo sur le son de Eboa Lotin ça m’a pris un mois ! C’est le clip d’époque le plus long à réaliser pour moi. Parce que là, je voulais vraiment rendre un hommage, c’est un monument de la musique camerounaise qui avait de bons combats aussi. »
3) Pourquoi avez-vous choisi la Côte d’Ivoire pour un nouveau départ ?
« Pour moi, Abidjan, c’est le fief du showbiz. Je ne vais pas aussi vous le cacher, c’est ce que j’ai toujours dit. D’ailleurs, même les gens de mon pays le savent !
Je suis plus suivie en Côte d’Ivoire, je ne dis pas aimée hein, mais plus suivie. Tout était lié pour que je m’installe là ! Mon public est là, mon manager aussi est ici, donc je me suis dis bingo, j’y vais ! Et ça a payé, FORT !!! »
4) En quoi les réseaux sociaux ont changé votre vie ?
« Les réseaux sociaux peuvent réaliser des rêves totalement ! Et c’est un fait ! Je ne pense pas qu’au fin fond de mon Yaoundé natal là, si j’étais une fille totalement inconnue, on allait m’appeler ici (Cf. la nouvelle série dans laquelle elle joue). Je me dis que c’est par rapport à ce que j’ai montré sur les réseaux sociaux aussi qui a attiré l’attention et qui m’a apporté beaucoup d’opportunités aujourd’hui ».