jeudi, novembre 21, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

clap de fin pour le jeu « Réabonnement Fibre »

Le jaune et le rouge, deux couleurs qui ont accaparé le public présent ce vendredi 12 juillet 2024, au siège de Togocom à GTA, pour l’apothéose de la campagne de récompense baptisée « Jeu Réabonnement Fibre ».

Ils étaient une dizaine à se succéder sur la scène réservée pour l’occasion afin de rentrer en possession de leur prix ainsi que d’autres kits complémentaires.

Crédit Photo : LFRII MEDIAS

Des prix, allant de petits lots composés d’un combiné téléphonique ; d’un abonnement d’un an à la plateforme de streaming Netflix, aux gros lots composés d’une Smart TV de 55 pouces ; d’une table à manger de six chaises ; d’un salon complet ainsi que d’une tablette IPad, ont été remis.

Dans le cœur de ces heureux gagnants, le plaisir, la surprise et aussi l’étonnement étaient au summum.

La puissance récompense la confiance

Pour Yawoui Kossivi, qui a raflé le salon complet lors de cette cérémonie, tout a commencé en juin. « Au mois de juin, j’ai fait le réabonnement pour regarder les matchs de la coupe d’Europe, et bizarrement, on m’a tiré dans le rang des heureux gagnants », s’est-il exprimé.

Crédit Photo : LFRII MEDIAS / Yawoui Kossivi, gagnant du salon complet

Et naturellement, il a tenu à appeler la population togolaise à suivre ses pas en se procurant la fibre internet du réseau de l’opérateur Togocom.

Même note chez Amedor Boris, qui, quant à lui, est reparti avec une table à manger dotée de six chaises. Si sa manœuvre relevait de l’ordinaire, car ayant besoin de connexion, il reconnaît néanmoins la joie qui l’anime : « Je suis très ému, car je ne m’y attendais pas. J’exhorte également les hésitants à se lancer. C’est un tirage au sort et tout peut arriver. »

Crédit Photo : LFRII MEDIAS / Amedor Boris, gagnant d’une table de cuisine dotée de 6 chaises

D’ancien malheureux perdant au point de ne plus croire aux jeux, Madou Yaovi s’est converti ce soir du 12 juillet en heureux gagnant jusqu’à s’imposer en donneur de conseil « A ceux qui doutent (des jeux de Togocom), je leur demande d’oser. Quand on n’ose pas quelque chose, on ne peut pas avoir les résultats escomptés », déclare-t-il.

Avant d’ajouter « J’avais dit au premier abord que c’est des conneries parce que ça fait un bon moment, je jouais à ces jeux sans gagner. Cette fois, j’étais surpris parce que je ne m’attendais pas à ce coup de fil qui allait m’informer d’avoir gagné ».

Un bilan satisfait et confirmé par les organisateurs

Démarrée le 8 avril 2024, la campagne promotionnelle a été un franc succès, comme l’espérait Togocom. Plusieurs gagnants, tirés au sort, ont pu entrer en possession de leur prix, et ce, peu importe leur lieu de résidence.

Edward Nouwossan, Responsable marketing fiber to the home (FTTH) de TOGOCOM confirme : « Nous avons fait plus de 130 heureux gagnants. Sur les gros lots, nous avons eu 9 heureux gagnants, (3 sur les salons meubles complets, 3 sur les tables à manger avec 6 chaises et 3 sur les tablettes iPad.

Crédit Photo : LFRII MEDIAS / Yawoui Kossivi, gagnant du salon complet accompagné du comité d’organisation

Nous avons aussi octroyé 14 téléviseurs écran 55 pouces Smart TV en plus des lots sur les combinés téléphoniques et les abonnements à la plateforme Netflix ».

Ainsi, « pour bilan, nous dirons que c’est positif parce que nous avons eu de l’engouement auprès de nos fidèles consommateurs, mais surtout, nous avons pu réussir ce paris-là qui était de rester fidèle à l’engagement de Togocom de pouvoir amener la joie et le plaisir dans les foyers.

Je pense que dans son ensemble, le but qui était recherché au lancement de cette campagne promotionnelle a été atteint », précise le responsable de la FTTH.

Pour rappel, tout le déroulement du jeu de réabonnement fibre a été fait sous la surveillance de la Lonato ainsi que des officiers du cabinet de maître Aloeyi.

De l’abonnement pour tous

Togocom a profité de la cérémonie de remise pour annoncer quelques innovations apportées pour le bien de la population.

« Togocom est dans le sens de l’innovation et de l’amélioration. Nous avons des produits qui seront lancés et dans ce sillage, depuis le 21 juin 2024 nous avons lancé une offre promotionnelle sur la fibre qui permet de pouvoir faire un abonnement à partir de 6 000 FCFA (valable 7 jours), ce qui était impossible auparavant », indique Edward Nouwossan.

Pareillement, une nouvelle syntaxe a été ouverte pour le réabonnement à la fibre internet, il s’agit de *909*10#. Cependant, bien que le jeu ait pris fin, les utilisateurs de la fibre Togocom peuvent toujours se servir de la syntaxe *145*434# pour opérer leur réabonnement.

On en parle