dimanche, novembre 24, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

« Elle a donné 4.500.000 FCFA pour… »

L’ancien footballeur international, Alexandre Song, a fait des révélations concernant sa femme Olivia.

Il en profite pour rendre hommage à cette femme exceptionnelle qui l’a remis sur le droit chemin et en soutien en tout.

« À un moment donné, vous savez, quel que soit ce qui arrive dans la vie, il faut être reconnaissant. Je le dis tout le temps, sans elle, honnêtement, je ne pense pas que je serais devenu l’homme que je suis aujourd’hui.

J’ai eu une éducation différente, étant un enfant qui a grandi dans la rue et qui était un peu à gauche et à droite.

Trouver une fille qui vient d’une famille cadrée, elle m’a aussi éduqué, je pense, car en vérité, c’est une femme qui a apporté quelque chose dans ma vie, c’est-à-dire un équilibre que je n’avais pas auparavant vu d’où je venais.

Moi, j’étais un enfant de la rue, donc il fallait se battre chaque jour, et elle, elle m’a dit de me calmer et d’être tranquille tout en me rassurant que je pouvais être ici ou là même si je n’avais pas connu un autre monde.

C’est elle qui m’a ramené sur ce chemin et qui a fait de moi l’homme que je suis devenu.

Moi, j’étais sur le terrain pour travailler, j’ai apporté 30 % et elle a fait 70 %.

Si elle n’était pas là, je ne pense pas que je serais devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Dans la vie, on dit que quand un homme réussit, c’est qu’il a une bonne femme.

Dans mon compte, par exemple, je ne savais jamais combien il y avait dedans, c’est elle qui savait tout, elle pouvait prendre et faire ce qu’elle voulait. Une fois, elle m’appelle et me dit qu’elle va dépenser de l’argent pour des courses.

Je me suis plaint et lui ai demandé pourquoi elle m’appelait pour cela, elle était libre de dépenser cet argent pour des courses. Je lui ai dit de ne pas m’appeler pour ça, car cela ne sert à rien, vu que c’est son argent aussi.

Notre première maison, c’est elle qui l’a achetée sans m’en parler, car moi, si on me l’avait demandé, je ne l’aurais jamais achetée, car j’étais en stage et la maison coûtait 4.500.000 FCFA.

Elle m’a fait comprendre que c’était pour nos enfants et que c’était un investissement.

Après, j’ai su qu’elle avait tout à fait raison.

C’est ainsi qu’elle m’a mis dans beaucoup de bonnes choses et m’a guidé. Si je l’avais compris plus tôt, je pense que j’aurais fait les choses beaucoup mieux car je suis têtu », a confié Alexandre Song.

On en parle