Al-Nassr n’est pas au mieux en ce début de saison. Après trois journées de Saudi Pro League, le club de Cristiano Ronaldo pointe à la 7e place du classement avec 5 unités au compteur. S’il n’y a rien d’alarmant encore, les dirigeants de la formation basée à Riyad entendent bien apporter du changement.
D’après plusieurs médias saoudiens, l’entraineur portugais Luis Castro serait sur le point d’être démis de ses fonctions. Et son remplaçant serait même d’ores et déjà trouvé. Selon Sportmediaset, Stefano Pioli serait tout proche de reprendre en mains CR7 et ses coéquipiers.
Le remplaçant de Luis Castro déjà trouvé
L’ancien coach de l’AC Milan se serait déjà mis d’accord avec Al-Nassr sur les bases d’un bail de trois ans assorti d’un salaire de 6 à 7 millions d’euros par saison. Le technicien italien doit désormais signer sa résiliation de contrat avec les Rossoneri, où il est lié jusqu’en juin 2025 malgré son départ de Lombardie cet été.
Touché par une infection virale, Cristiano Ronaldo a été contraint de déclarer forfait pour affronter le club irakien d’Al-Shorta en Ligue des champions asiatique ce lundi. Mais depuis le début de saison, le quintuple Ballon d’Or n’est pas en reste, lui qui a déjà inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en cinq matches disputés.