menu
Le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) démarre ce lundi 19 septembre la campagne contre le 3e mandat du président Macky Sall dénommée : « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! ».
3e mandat : Frapp lance la campagne « Macky Dégage »

Le député Guy Marius Sagna et Cie lancent un appel à la jonction de toutes les forces vives du Sénégal pour « faire barrage au projet anticonstitutionnel du président Macky Sall ».

Selon les activistes, « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini » a comme contenu: « défendre la constitution et empêcher la 3e candidature illégale et illégitime de Macky Sall; la jonction avec le peuple en lutte contre les agressions dont il est victime (vie chère, spoliation foncière, atteintes des droits des travailleurs…); la libération des prisonniers politiques; pour un programme de libération nationale démocratique, populaire et panafricain « .

Mais aussi, « installer dans toutes les localités du Sénégal des comités de défense de la constitution « Macky Dégage ! Gor Ca Wax ! 2024 c’est fini ! »; mener partout des activités de sensibilisation pour la défense de la constitution et contre le 3e mandat illégale et illégitime de Macky Sall et faire face à Macky Sall le jour où il osera annoncer qu’il va piétiner la constitution du Sénégal ».

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!