
Après Aminata Touré et Mamadou Lamine Diallo, c’est au tour de Alioune Tine de dénoncer cette rencontre. Pour le fondateur de Afrikajom Center, c’est un coup de pouce inestimable que le Président Macky Sall, président en exercice de l’UA vient de donner à la Candidate Marine Lepen, en quête de légitimité internationale.
C’est un coup de pouce inestimable que le Président Macky Sall, président en exercice de l’UA vient de donner à la Candidate Marine Lepen, en quête de légitimité internationale.
— Alioune Tine (@aliounetine16) January 20, 2023
Au Sénégal, Marine Le Pen a rencontré le président Macky Sall - Le Point https://t.co/HFVlDD2BwA
Aioune Tine de demander à Macky Sall: « quelle pourrait être d’ailleurs la position du Président si Macron recevait les leaders politiques de l’opposition? ».
Selon lui, le Rassemblement National est un parti qui porte une idéologie de la haine, le parti est raciste et hostile à la présence de notre diaspora en France.
Marine Le Pen était en visite de trois jours au Sénégal depuis lundi. Elle est accompagnée de Philippe Olivier, eurodéputé RN, de la vice-présidente de l’Assemblée nationale Hélène Laporte, du conseiller Nicolas Lesage…
#WakhSaKhalatt
0 comment