menu
La conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi organise un concert de casseroles le 31 décembre au moment de l’adresse à la nation du président de la République.
Concert de casseroles : Macky « La relève, ce ne sont pas ceux qui vont passer leurs temps à taper sur des bols »
360
vues

Une manifestation qui ne plait pas du tout au chef de l’Etat. Lors de son « Jokko » avec la jeunesse de Tamba, le président Macky Sall a lancé une pique assassine à Ousmane Sonko et Cie.

« La relève, ce ne sont pas ceux qui vont passer leurs temps à taper sur des bols », a-t-il asséné, dans des propos repris par Libération sur un ton très incisif et corrosif.

Rappelons que la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi avait décidé d’organiser son concert de casseroles le 28 décembre avant de réajuster son agenda sur la demande des militants qui ont suggéré à ce que le concert de casseroles soit tenu le 31 décembre au moment de l’adresse à la nation du président de la République.

Selon un communiqué rendu public « suite à la publication du communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre exactement au moment de l’adresse du président de la République à la nation ».

Sous ce rapport relève le communiqué, « la conférence des leaders s’est immédiatement réunie pour répondre à cette demande générale des Sénégalais, et réajuste son agenda… »

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!