menu
Le président de la République, Macky Sall, appelle à agir, pour sauver la planète. Il a dans cette perspective réitéré la nécessité de la mise en œuvre effective de l’Accord de Paris sur le climat.
COP 27 : Macky Sall pour une participation responsable au sauvetage de la planète
292
vues

Le président de la République, se prononçait, lundi 7 novembre à la cérémonie d’ouverture de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique, la COP27.

Pour le Chef de l’Etat, Macky Sall, il faut agir pour sauver la planète, par la mise en œuvre de l’Accord de Paris sur le climat.

Selon la présidence de la République, l’Afrique y est engagée avec le projet de Grande Muraille Verte en cours d’exécution, qui regroupe 11 pays africains de la zone sahélo-saharienne autour d’activités de reboisement, de restauration des terres et de création d’activités agro sylvo pastorales génératrices de revenus.

Le Président Macky Sall a rappelé que l’Afrique est venue au rendez-vous de Sharm el Sheikh dans un esprit de participation responsable au sauvetage de la planète ; résolue à faire l’histoire et non à la subir.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!