menu
L’affaire a fait vibrer la toile d’indignation, de curiosité et a fait grand bruit hier en milieu de soirée. Kaliphone Sall, connu des réseaux sociaux, est dit arrêté pour une histoire de mœurs. Adja Thiaré Diaw, la fille qu’aurait violée l’ancien insulteur de la République, parle et se montre.
« Kaliphone m’a battue et vi0lée », Adja Thiaré Diaw
738
vues

Le cœur meurtri, elle révèle : « J’ai beaucoup entendu parler des violences sexuelles et de femmes battues. Je viens d’être la victime d’un homme malade .A présent, je m’éloigne des hommes. Je ne veux plus entendre parler de vous. Un appel et j’ai été sauvée. Et sans cet appel. Aujourd’hui, je ne serai plus. Cette affaire ne restera pas impunie. J’ai honte de monter mon visage. Il m’a tout enlevé. Ma joie de vivre. Tout. Moi qui aimais me regarder devant le miroir. Je n’ose plus. Cet homme est connu dans le Sénégal .Il s’appelle Kaliphone Sall. Et il ne s’échappera pas. »

Adja Thiaré Diaw poursuit : « Le pire c’est ce gardien qui le voyait me frapper. Il n’a pas bougé d’un iota. Je l’ai supplié d’appeler ma mère ou la police. Il n’a rien fait. »

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!