menu
Karim Gueye et d’autres leaders de mouvements citoyens qui défendent le respect des valeurs ont saisi le procureur d’une plainte contre le jeune chanteur Jeeba pour p0rnographie, attentat à la pudeur, atteintes aux bonnes mœurs entre autres.
Karim Gueye porte plainte contre le chanteur Jeeba pour attentat à la pudeur

L’activiste Karim Xrum Xakk du mouvement Nittu Deugg accompagné de Cheikh Oumar Diagne a déposé aujourd’hui une série de plaintes auprès du procureur près le Tribunal de Grande Instance de Dakar pour dénoncer le contenu de la chanson dénommée « Loumou Saff » de Jeeba et des propos de l'animateur Amdy Mignon.

Ils reprochent à l’artiste l’utilisation de mots incitant à la pr0stitution et à la débauche dans la chanson et l’utilisation d’images obscènes dans le clip. Nous avions averti le concerné pour le retrait de la vidéo incriminée mais il s'entête alerte l'activiste Karim Gueye.

Dans le même ordre d’idées, l’activiste et ses collègues, ont dénoncé dans une autre plainte les propos de l’animateur Amdy Mignon, qui selon eux se livre dans un exercice de p0rnographie verbale au cours d’une émission dénommée « Couvre feu Oblige ». Des chefs religieux nous ont saisi suite aux propos de l'animateur déclare Cheikh Oumar Diagne, le représentant du rassemblement pour la vérité.

Selon eux, les propos de l’animateur heurtent la sensibilité religieuse et morale d’un peuple profondément attaché à ses valeurs culturelles. Pour empêcher la diffusion du clip du chanteur, le conseil national de régulation de l'audiovisuel ( CNRA) a été saisi par les défenseurs des valeurs. Ils invitent les médias à arrêter la diffusion d'une vidéo qui heurte, selon eux, les sensibilités religieuse et morale.

Jeeba - Lamou Saff (Clip Officiel)

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!