menu
Ils ont répondu à l’appel d’Ousmane Sonko lors du Méga Meeting à Keur Massar. Les militants et sympathisants de Pastef sont venus nombreux désignant déjà le leader du Pastef prochain président du Sénégal.
Méga Meeting : Ousmane Sonko fait peur !
419
vues

Cette mobilisation de Pastef lors de ce Méga Meeting est une grande réussite, aucun incident, ni violence n’a été noté. De quoi faire peur au régime, surtout que c’est fort probable qu’Ousmane Sonko ne réponde pas au procès Sweet Beauty renvoyé devant la Chambre criminelle par le doyen des juges, Maham Diallo.

En effet, lors de ce meeting, Ousmane Sonko a encore invoqué son droit constitutionnel à la résistance. Il a affirmé avoir déjà rédigé son testament, et être prêt à en découdre : “ce sera notre mort ou celle de Macky Sall, s’il veut continuer”. Ce qui sous-tend, qu’une situation pire que les événements de mars pourrait advenir, si jamais le leader de Pastef de défère pas à l’audience criminelle.

Les jeunes patriotes du Sénégal ont d’ailleurs demandé à leur leader de ne pas répondre au tribunal. Et en pareil cas, son arrestation risque de faire brûler le pays, cette mobilisation est la parfaite illustration.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!