menu
Les avocats d’Adji Sarr ont décidé de ne pas faire des observations sur l’instruction du dossier de « viols répétés » et de « menaces de mort » qui oppose l’ex-masseuse à Ousmane Sonko
« SONKO N’A AUCUNE CHANCE D’AVOIR UN NON-LIEU »
279
vues

D’après ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi, Maître El Hadj Diouf et Abdou Dialy Kane se disent satisfaits du travail de Maham Diallo qui, insistent-ils, a accédé à la plupart des requêtes du leader de Pastef.

«Nous pensons que l’instruction a été bien menée. Le juge a accédé à plusieurs requêtes de Sonko, en auditionnant la plupart des personnes demandées par le leader de Pastef. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas faire d’observations», déclare Me El Hadji Diouf dans les colonnes du journal.

Les avocats de la masseuse pensent, néanmoins, que le maire de Ziguinchor gagnerait à ne pas essayer de retarder l’échéance de son procès. D’autant plus que tout ce qu’il fera ne pourra pas arrêter la machine judiciaire. Aussi, ils croient qu’Ousmane Sonko n’a aucune chance d’avoir un non-lieu, car il a refusé de répondre aux questions du juge.

AVOCATS D’ADJI SARR

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!