menu
Bouba Ndour n’a pas aimé les propos de Me El Diouf qui a reproché les passager d’être responsables des accidents. C’est un fait inédit qui a émaillé le plateau « Jakarloo » de la tfm, ce vendredi.
Video- Bouba Ndour quitte en direct le plateau de Jakarloo devant les propos de Me El Hadji Diouf
181
vues

En effet, Bouba Ndour n’a pas supporté le fait que la robe noire puisse accuser les passagers d’être à l’origine des accidents. Et pourtant, Bouba Ndour aurait pu laisser Me Diouf finir son idée afin qu’il puisse comprendre, dans son entièreté, le raisonnement de l’avocat.

C’est à se demander si une telle précipitation à quitter le plateau de sa propre télé ne serait pas un acte impulsif de sa part, si l’on sait que l’avocat d’Adji Sarr voulait faire savoir que la cause des accidents est partagée ?

En outre, à la fin de son raisonnement, Me El Diouf s’en prenait aux passagers qui acceptent d’embarquer sur des bateaux (en souvenir du bateau le Diola) et des voitures en surcharge (comme c’est souvent le cas avant de quitter les points d’embarcation souvent clandestins).

Quoi que l’on puisse dire, pour ces accidents, la responsabilité de tout le monde est engagée, du planton des gares routières, en passant par les passagers, aux policiers et gendarmes en pointes, mais surtout à l’Etat qui doit prendre sa responsabilité à tous les niveaux.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!