menu
Le profil Facebook d’une jeune fille du nom de « Elou Mawa » a dernièrement suscité beaucoup de polémiques. D’après plusieurs commentaires, celle ou celui, qui a toutes les apparences d’une jeune fille, et qui a réussi à séduire plusieurs individus, serait en fait un homme travesti.
De Goor à Djiguen : El Hadji Ndiaye, le transg3nre qui choque les sénégalais « Son ex copine réagit « sama far la wone »

« Même avec du rouge à lèvres, des tenues sexy et un look de femme nous te reconnaîtrons toujours El Hadji Ndiaye ».

Ceci est le commentaire d’une personne proche du présumé travesti qui s’identifie comme une femme via les réseaux sociaux. D’après les témoignages, El Hadji Ndiaye ou Alou Mawa est né d’un père sportif et d’une mère exemplaire. Elle a grandi dans une famille équilibrée qui regrette, aujourd’hui, « le comportement indigne de son fils ».

« Je me rappelle son enfance, il venait parfois chez nous pour jouer avec mon petit frère mais ma mère n’était pas enchantée à cette idée car le garçon était tellement efféminé », raconte une ancienne voisine.

Devant les nombreuses attaques et la multitude de commentaires sur sa page, le principal intéressé est resté de marbre. L’on nous renseigne que c’est lors de son déménagement en France par le biais de sa tante maternelle que El Hadj Ndiaye a commencé sa métamorphose au point d’avoit tout d’une femme aujourd’hui.

Le profil Facebook d’une jeune fille du nom de « Elou Mawa » a dernièrement suscité beaucoup de polémiques.

D’après plusieurs commentaires, celle ou celui, qui a toutes les apparences d’une jeune fille, et qui a réussi à séduire plusieurs individus, serait en fait un homme travesti. Selon les informations de Kawtef.com, ce transgenre en personne, comme s’est lui qu’il s’agit, est un vrai sénégalais, habitant de Kaolack.

Son vrai nom, c’est El Hadji N’diaye. Il a quitté Kaolack pour s’installer à Mayotte, une île française. Son ex copine s’est brisé de silence dans un groupe privé sur facebook. « Je connais très bien El Hadji Ndiaye, il était mon ex copain, il n’a pas de deux sexe. Il est né garçon et il a un penis comme tous les garçons… » révèle-t-elle

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!