menu
MOHAMED KOULIBALY, LE VÉRITABLE PETIT AMI DE JULIE KONAN S'EXPRIME ENFIN :
KOULIBALY : "En tant que son copain, j'ai eu la honte de ma vie"

"Au début je ne voulais pas aller au concert parce que je ne suis pas vraiment un fan de cet artiste, je préfère Les Booba, Damso ou Koba LaD bref l'idée ne m'intéressait pas. Mais ma chérie a insisté, elle voulait à tout pris aller à ce concert donc j'ai accepté pour lui faire plaisir. Je l'aimais d'un amour inqualifiable et il m'était difficile de refuser quoi que ce soit à ma Julie.

Je ne savais pas que je venais d'accepter la plus grande honte de ma vie. Arrivé sur les lieux, ma première remarque été qu'il n'y avait presque que des filles à ce concert. Visible c'est pas un endroit pour les hommes mais je suis resté pour faire plaisir à ma chérie. Quand Tayc l'invité a monter je voulais lui dire de refuser mais avant même que j'ouvre la bouche elle était déjà sur le podium...

La suite vous la connaissez. Il l'a touché de façon très sensuelle et elle était au bord de l'orgasme. Bref j'ai vécu cela comme un trahison. Même s'il n'y a pas eu de pénétration, je considère qu'elle m'a trompé avec ce artiste. Et le fait que c'est arrivé en public est une circonstance aggravante. Maintenant je ne peux plus marcher la tête haute avec elle a mes côté. Plusieurs sentiments m'animent mais les plus forts sont la colère et la honte.

J'étais donc obligé de me séparer d'elle. Ma famille et tous mes amis ont approuver cette décision. Je n'ai rien contre Julie mais notre relation ne peux plus continuer, n'importe quel homme dans ma situation aurait réagit de la même façon. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son prochain compagnon "

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!