menu
Stupeur au Parc des Princes. Le PSG est mené 1-0 à la pause sur ses installations contre l’AS Monaco.
le gros raté de Mbappé est la faute au marabout de Pogba
194
vues

Les parisiens auraient pu égaliser avant la pause avec un double poteau consécutif de Messi puis de Mbappé. Ce dernier a raté le cadre malgré l’absence du gardien. Une loupée largement commentée sur les réseaux sociaux.

Certains twittos ont fait le lien avec l’histoire du marabout de l’entourage de Paul Pogba. Le nom de Kylian Mbappé semble apparaître dans cette affaire de la famille Pogba bien malgré lui.

Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé, ce que le joueur dément.

Pour rappel, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France, relaie ce dimanche franceinfo de sources proches du dossier.

Après les « révélations » promises samedi par Mathias Pogba sur les réseaux sociaux, il s’avère que le champion du monde 2018 se dit victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part de son grand frère et d’amis d’enfance. La même source révèle ce qu’il a dit aux policiers.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!