menu
Une rocambolesque affaire d’acte contre nature éclabousse le garage Baux maraîchers de Pikine. Un apprenti chauffeur S. Ch. Niass, apprenti-chauffeur âgé de 15 ans, a été transformé en objet s3xuel par deux rabatteurs « coxeurs » de clients de véhicule de transport en commun communément.
Acte contre nature aux Baux Maraîchers : des « Coxeurs » se relaient sur un apprenti mineur
1,034
vues

Ils couchaient avec l’apprenti moyennant 200 F pour acheter son silence.

Ils entraînaient l’adolescent durant les heures creuses de la journée derrière les murs de la gare routière des Baux Maraîchers de Pikine pour commettre leur forfait, rapporte Les Echos.

Vendredi dernier, vers 14h, les deux prédateurs déviants tentent de récidiver. Ils appellent l’apprenti-chauffeur.

Et pendant qu’ils l’emmènent comme d’habitude derrière les murs de la gare pour tenter de le vi0ler à tour de rôle, celui-ci se rebiffe et se débat avec vi0lence.

Il aperçoit les vigiles de faction dans la gare en question et les hèle de toutes ses forces. Ces derniers s’étonnent du geste du jeune garçon et accourent. L’apprenti crie au secours et dénonce les rabatteurs de client de véhicule qui sont appréhendés, maîtrisés puis conduits au commissariat d’arrondissement de Pikine.

Tout comme l’apprenti-chauffeur. Livré aux policiers enquêteurs, S. C. Niass a confirmé les faits et déclare avoir été transformé en objet s3xuel par les deux coxeurs.

Il accuse Modou F. d’avoir abusé de lui à plusieurs reprises. «Il (Modou F.) m’a forcé à entretenir des r.apports s3xuels à plusieurs reprises avec lui.  Il m’entraînait chaque fois derrière les murs de la gare pour me s0domiser. Il me remettait ensuite la somme de 200 F avant de me laisser partir».

De la même manière, Niass a chargé le second coxeur du nom d’El hadji F. «Quant au nommé El hadji, il m’a vi0lé à deux reprises», indique-t-il. Les mis en cause qui ont reconnu les faits ont été tous présentés, hier, devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye.

Ils sont poursuivis pour acte contre-nat*re, vi0ls répétés et acte de péd0philie sur un mineur de 15 ans.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!