menu
La vidéo montrant deux voleurs attachés aux grilles d’une maison et battus est devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais le tiktokeur qui avait filmé la bastonnade est tombé dans la nasse de la police de Jaxaay.
Dernière minute – Arrestation d’un célèbre « tiktokeur » à Keur Massar : « Il a filmé des… »
268
vues

Le vendeur de téléphones A. Diouf, en cause, a été arrêté pour collecte illicite de données à caractère personnel. Tout est parti lorsque les éléments du commissariat de Jaxaay ont été avisés de l’interpellation de deux cambrioleurs à Keur Massar. Les hommes du commissaire Youssapha Thioub ont ainsi rappliqué sur les lieux indiqués.

Sur place, les limiers ont embarqué ces deux membres d’un gang de six malfaiteurs, composé majoritairement de lutteurs en activité qui ont commis plusieurs cambriolages et agressions à Keur Massar.

Ces deux cambrioleurs ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police de Jaxaay, pour association de malfaiteurs, vols multiples commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants. Plus tard, les policiers ont reçu l’information relative à une vidéo montrant les deux voleurs K. N. et A. S. attachés aux grilles d’une maison et fouettés avec des câbles électriques par un homme.

Elle est devenue virale sur TikTok et sur YouTube. Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont appris que la scène de la bastonnade a été filmée et diffusée par le tiktokeur A. Diouf, domicilié à Keur Massar.

Il a été interpellé par les limiers de Jaxaay. Tout ce beau monde sera présenté au procureur, demain lundi, d’après nos confrères de Seneweb. La police est aux trousses des autres membres du gang et l’homme qui fouettait K. N. et A. S.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!