menu
Un voleur a été victime d’une correction très sévère à la Médina. En effet, revenant d’un « thiant » (cérémonie de chants religieux), le mis en cause qui se nomme Amadou Ciss a introduit sa main dans la voiture de Lamine Pouye alors que celui-ci était plongé dans les bras de Morphée.
Médina : Un vøleur lig0té, b@ttu et forcé à b0ire des urines
319
vues

Mais, il n’a pas réussi son coup car entre-temps, le sieur Pouye s’est réveillé et l’a pris la main dans le sac. Et lorsqu’il a tenté de s’enfuir, certains jeunes de la Médina l’ont appréhendé, ligoté puis battu jusqu’au sang entre 4h et 5h du matin. Et le plus ignoble dans tout cela, ils l’ont obligé à boire des urines.

Heureusement, Amadou Ciss dut son salut à la bonne samaritaine Collé Sow, qui avait eu écho qu’un voleur était en train d’être torturé.

Une fois sur le lieu du supplice, la dame a demandé à ceux qui bastonnaient levoleur présumé de le conduire à la police.

Malheureusement, elle s’est attirée la furie de Alioune Badara Niang,qui l’a injuriée avant de la blesser avec un couteau. Ce dernier ainsi que le voleur Amadou Ciss ont été arrêtés et livrés à la police.

C’est à la barre du tribunal d’instance de Dakar qu’ils ont été jugés.

Le parquet a souligné dans ses observations que les faits imputés aux prévenus ne souffrent d’aucun doute.

De ce fait, le procureur a requis 2 de prison dont 3 mois ferme contre Amadou Ciss et 2 mois ferme pour Alioune Badara Niang. Après les plaidoiries, le tribunal a fixé le délibéré au 5 janvier 2023.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!