menu
je suis une fille et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain.
Mon copain ne "tient pas longtemps" au lit

Il n’y a pas de problème « de couple » (du genre affectif), et côté s.exe, ça se passe bien. On a globalement la même libido, on prend toujours du plaisir, et c’est génial.

Le seul problème vient du fait que pour moi, ça ne dure pas très longtemps. Quand je dis « ça », je parle seulement de la p.énétration avec le p.énis (pas les doigts donc).

On prend du plaisir tous les deux, pendant les p.réliminaires ou pendant le s.exe oral; on connaît très bien l’autre et ses attentes et tout va bien. C’est juste que lorsque mon copain me p.énètre, il ne « tient » pas longtemps (à mon goût). Peut-être une minute, deux maxi.

Je ne dis pas ça pour « l’afficher » ou montrer que c’est « nul », pas du tout, chacun ses envies: c’est juste que pour moi, ça ne me convient pas, et je sais que lui aussi se sent gêné parce qu’il s’excuse de ne pas avoir tenu assez longtemps, et me propose de continuer autrement. Je ne lui fais pas de reproches bien sûr, je lui dis que ce n’est pas grave. Et c’est vrai, je ne suis pas frustrée s.exuellement, je sais que ça n’est pas grave.

Mais à chaque fois, je sens que je suis au bord de l’o.rgasme, et comme il s’arrête, eh bien tout s’arrête. Même s’il continue avec ses doigts, ça ne fait pas le même effet.

Je ne sais pas comment lui dire que j’aimerais que la p.énétration dure plus longtemps, parce qu’il est aussi gêné de ce côté là (même si ça ne nous empêche pas de faire l’amour quand on en a envie et d’apprécier). Il é.jacule très vite, je ne sais pas si les garçons peuvent contrôler ça, et je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise en mettant le sujet sur le tapis.

Juste une précision, pour être claire: mon copain n’est pas du genre à é.jaculer et à s’affaler sur le lit ensuite en me souhaitant une bonne nuit, il me propose à chaque fois s’il peut continuer autrement. C’est moi qui lui répond non, en lui disant que c’est pas grave, que ça m’a plu (et c’est vrai), mais je lui réponds aussi « non » parce que je sais qu’une fois qu’il m’a p.énétrée, il n’y a que comme ça que je peux avoir le plus de plaisir possible (même si j’ai du plaisir autrement, et que j’ai déjà eu des o.rgasmes pendant le s.exe oral).

Je ne sais pas trop comment aborder la question, j’ai peur de le mettre mal à l’aise. En plus nos rapports se passent vraiment bien, il n’y a que cette histoire de p.énétration mais sinon tout est parfait.

Que faire?

Merci

 

18 cm (augmenter votre taille comme vous voulez) "yokou awra"

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!