menu
Les faits se sont déroulés au quartier Sinthie d’Ouakam dans la nuit du 10 au 11 juillet 2022. F. K. N. avait pris la décision de passer la nuit dans la véranda à cause de la chaleur excessive.
Ouakam : il surprend la mineure avec un couteau pour la vi0ler
50
vues

Mais, vers 4h du matin, la jeune fille a senti qu’un individu caressait ses fesses, avant de déchirer la robe et le slip qu’elle portait avec un couteau. Paniquée, elle pousse des cris d’orfraie, avant que ses parents n’accourent sur les lieux.

Au moment où, le prédateur sexuel tentait de fuir avec un couteau à la main, il a été interpellé par la mère de la victime près de la porte de la concession. Formellement reconnu, Baye Dieng D. a été présenté comme un habitué des faits. Alerté des agissements de son fils le lendemain, Mamadou D. a souhaité que l’affaire soit réglée à l’amiable. A l’en croire, sa progéniture est un aliéné mental.

Loin de se laisser embobiner, la mère de l’adolescente a déposé plainte à la gendarmerie d’Ouakam le même jour. Appréhendé, Baye Dieng D., 21ans, a nié farouchement les faits. Le substitut du procureur a sollicité deux ans, dont trois mois ferme. La défense, assurée par Me Michel Ndong, a plaidé la relaxe.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!