menu
Dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, un policier a frôlé le pire hier mardi vers 13 heures de la Place de l’Onu à Dakar.
Policier traîné sur plusieurs mètres : L’identité du chauffard et ses confessions

Au cours d'un contrôle routier, l'agent de la Section de la régulation de la compagnie de circulation de Dakar a été traîné sur 500 mètres, selon une source de Seneweb proche du dossier. Interpellé par le limier, le chauffard a fait semblant de s'arrêter avant d'appuyer sur son accélérateur.

Ainsi le policier B.S s'est jeté sur le capot du véhicule pour sauver sa peau, d'après notre source. Le chauffeur répondant au nom de Moustapha Diène l’a traîné sur 500 mètres environ avant de tomber sur un bouchon et de s'immobiliser. La scène inouïe a été immortalisée par les riverains grâce aux smartphones.

Arrêté, le mis en cause a été mis à la disposition des éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Interrogé sur les faits, Moustapha Diène a tenté de faire croire aux enquêteurs qu'il n'avait pas vu le policier qui était couché sur le capot de son véhicule de marque Ford.

Mais sa ligne de défense a été battue en brèche par les éléments en possession des hommes du commissaire Bara Sangharé. Le chauffard a été placé en garde à vue depuis hier dans les locaux du commissariat central de Dakar.

Il pourrait être poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui, outrage à agent, violence et voie de fait, entre autres. Moustapha Diène sera présenté au procureur à l'issue de l'enquête de la Sûreté urbaine d'après nos sources.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!