menu
Je me suis mise dans le pétrin. Je suis tellement pétrifiée.
Pour devenir riche, j'ai couché avec un fou dans la rue
2
1,560
vues

Je suis une femme commerçante gabonaise.

Il y a quelques années, moi et ma famille avions des gros problèmes financière. Et puisque les revenues de mon mari (ancien soldat de l’armée gabonnaise en ce moment en retraite) ne suffisaient pas pour régler les factures, je me suis rapproché d’une femme connue pour ses pouvoirs mystiques.

Elle m’a promis de me rendre riche à condition que je couche avec un fou et devant publique. Une offre que je n’ai pas pu refuser. Je suis alors allée dans un coin de la ville très éloigné de chez mois et moins dense. J’ai trouvé un homme fou, je me suis mis à le caresser, on s’est embrassé et puis on l’a fait.

Mais il y a eu des gens qui ont filmé avec leurs téléphones portables Voila 6 ans déjà, mon affaire marche bien et j’ai suffisamment d’argent. Mais une vidéo de moi et le fou a été publiée sur Facebook.

Mon mari et mes enfants sont maintenant au courant. On m’a chassée de la maison et mes enfants ne veulent plus me voir. Je suis retournée voir la dame qui m’a poussé à coucher avec le malade mentale à m’aider pour que je puisse récupérer ma famille ou au moins mes enfants, mais elle me demande cette fois-ci d’aller coucher avec mon frère, chose que je ne peux pas accepter…

NDOMBA BOU YEME ... DINDI TEULÈ CI GOOR- Serigne Alioune Ndao Goor Yallah

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!