menu
Les lions seront privés de Cheikhou Kouyaté pour les deux prochaines rencontres contre le Qatar et l'Équateur.
Cheikhou Kouyaté sera absent contre le Qatar et l'Équateur
277
vues

Aliou Cissé ne doit plus compter sur son milieu de terrain, Cheikhou Kouyaté, qui est sorti sur blessure pendant le premier match contre les Oranges. En effet, le joueur de Nothingham Forest souffre d'une déchirure à la cuisse droite.

« Cheikhou » comme l'appellent ses coéquipiers va s'absenter du deuxième match de groupe après la défaite contre les pays-bas ce lundi.

Son coéquipier, Abdou Diallo, est aussi sorti sur blessure mais la durée d'indisponibilité n'est pas encore connue. Le sélectionneur national sera obligé de choisir un autre joueur pour palier l'absence de l'ancien joueur de Crystal palace.

D'ailleurs, il a été remplacé par le milieu de l'Olympique de Marseille, Pape Gueye , qui a un profil similaire et un jeu de passes fluide. D'autres joueurs comme Pathé Ciss et Loum Ndiaye sont sur le banc et pourront figurer parmi les alternatives du sélectionneur Aliou Cissé.

Ce dernier a perdu plusieurs joueurs depuis les préparatifs de la compétition notamment le leader technique Sadio Mané. L'attaquant du Bayern de Munich est victime d'une blessure au niveau de la tête du péroné droit.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!