menu
Sauf scénario très improbable, il n’y en aura qu’un en huitième de finale: le Sénégal et l’Equateur s’affrontent dans un duel à mort pour sortir des poules.
Équateur-Sénégal : la qualification pour les huitièmes de finale dans le viseur des Sénégalais
306
vues

C’est l’une des affiches les plus importantes de cette ultime journée de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022. Pour le compte de la troisième journée de ce groupe A, l’Équateur affronte le Sénégal, ce mardi, au Khalifa International Stadium de Doha.

Les deux sélections sont toujours en lice pour rejoindre les huitièmes de finale de la compétition internationale.

Il n’en restera qu’un! Il faudrait en effet un tremblement de terre pour que les Pays-Bas ne passent pas: une lourde défaite face au Qatar et un match nul entre le Sénégal et l’Equateur. Sénégal et Equateur vont donc se jouer une place en huitième de finale, et difficile de dégager un favori.

Avec quatre points à son compteur, l’Équateur n’aura besoin que d’un nul pour accéder au tour suivant. De son côté, le Sénégal doit absolument l’emporter pour terminer parmi les deux premiers de cette poule. De quoi voir énormément de spectacle lors de cette rencontre !

Contrairement au Sénégal, qui doit faire sans Sadio Mané, l’Equateur compte, aligner Enner Valencia, co-meilleur buteur de la compétition avec 3 buts, mais qui est sorti sur blessure lors du nul face aux Pays-Bas.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!