menu
Convoqué avec l’équipe nationale du Sénégal pour la première fois, le latéral droit, Noah Fadiga, s’est blessé avec son club. Victime d’une commotion cérébrale, il ne rejoindra finalement pas la tanière.
Equipe nationale – Blessure de Noah Fadiga : Le verdict est tombé
187
vues

Le point définitif sur l’était de santé de Noah Fadiga est arrivé. Le fils de la légende Khalilou et latéral droit du Stade Brestois 29 est victime d’une commotion cérébrale. Son club annonce qu’il sera absent pour le rassemblement de l’équipe du Sénégal.

« Durement touché hier lors d’un choc avec l’Ajaccien Diallo, Noah Fadiga a été victime d’une commotion cérébrale. Il doit passer des examens complémentaires et observer quelques jours de repos sans football. Il ne rejoindra pas la sélection sénégalaise. Courage Noah », a fait savoir le club via son compte twitter officiel.

Le sélectionneur national, Aliou Cissé a évoqué cette absence. « On ne joue pas avec la santé. J’ai discuté avec lui et il était déçu (par son forfait). Je lui ai fait comprendre que rien ne peut être au-dessus de la santé. C’est très important. Il aurait bien aimé être présent, mais c’est partie remise. Il va continue à travailler. On espère qu’il va bientôt venir dans La Tanière. Nous luis souhaitons bon rétablissement », a déclaré Aliou Cissé au micro de la FSF.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!