menu
Le Qatar nous suprend de jour en jour !
Les fans confus après avoir vu une photo des ballons de la Coupe du monde en train d'être rechargés
1,455
vues

Les fans ont été extrêmement confus après avoir vu une image des balles de la Coupe du monde Adidas chargées avant un match.

Adidas a une fois de plus produit les ballons de football pour le tournoi, avec celui-ci au Qatar connu sous le nom de "Al Rihla" - qui se traduit par "le voyage" en arabe.

Cependant, il existe une différence majeure en termes de spécifications, car les balles de l'édition 2022 ont été équipées de capteurs de mouvement à 500 Hz qui changent complètement la donne.

Ils suivent l'emplacement, l'impact et le mouvement de chaque coup de pied et de la tête sur le terrain, à 500 images par seconde.

Les capteurs ont également joué un rôle crucial dans la mise en œuvre des nouveaux appels de hors-jeu semi-automatisés, qui ont été une caractéristique de la pièce maîtresse et ont abouti à de nombreux buts.

Mais la nouvelle technologie signifie que les balles doivent être complètement chargées pour fonctionner correctement.

Une image est devenue virale montrant quatre balles branchées sur des prises de courant sur des rallonges, de la même manière que vous chargez votre téléphone portable.

La batterie du capteur, qui pèse 14 grammes, peut durer six heures d'utilisation et doit donc être rechargée régulièrement.

Sa technologie s'est révélée lundi lorsqu'elle a confirmé que Cristiano Ronaldo n'avait pas touché le centre de Bruno Fernandes contre l'Uruguay.

Ronaldo a affirmé qu'il avait marqué le premier but du match et a ensuite égalisé le total de buts d'Eusebio en Coupe du monde à neuf buts marqués.

Mais même à partir des rediffusions au ralenti, il était difficile de dire si Ronaldo avait effectivement pris contact avec la balle.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!