menu
Le PSG affrontera le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions deux ans après avoir sorti les Allemands en quart de finale et un peu moins de trois ans l’échec parisien en finale face aux Bavarois.
LIGUE DES CHAMPIONS : Le PSG affrontera le Bayern Munich
134
vues

Deuxième de sa poule, le PSG pouvait s'attendre à du lourd lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce lundi midi à Nyon. Et il n'y a pas échappé. Paris affrontera le Bayern Munich en février et mars prochain. Des retrouvailles presqu’attendues puisque les probabilités avant le tirage étaient fortes que le chemin de ces deux-là se croise de nouveau. Les hommes de Christophe Galtier ont dû faire preuve de patience avant d’être servi puisque l’affiche a été la dernière à sortir des boules.

Si l’hypothèse redoutée d’affronter Manchester City a été évacuée dès le début du tirage, celle de tomber sur un autre cador est restée prégnante jusqu’au bout et le PSG n’a pas échappé à un duel de costauds, alors que d’autres équipes plus abordables (Tottenham, Porto…) figuraient dans le tableau. Paris défiera la seule équipe de la phase de poules à avoir signé un sans-faute (six victoires en autant de rencontres.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!