menu
Après un début de saison en trombe, Sadio Mané semble passer une période de moins bien.
Sadio Mané en difficulté ces derniers temps ? Julian Nagelsmann sort du silence

Lors des 4 derniers matches, le Sénégalais n’a inscrit qu’un seul but. Après la rencontre d’hier face à l’Inter de Milan en Ligue des champions, son coach, Julian Nagelsmann, a été interrogé sur ce qui n’allait pas.

Cependant, pour le jeune entraîneur du Bayern Munich, Sadio Mané se porte très bien et continue de contribuer dans le jeu du Bayern. Pour lui, les gens ne doivent pas seulement s’arrêter sur les stats, mais également regarder le travail sans ballon, sur lequel le Sénégal excelle.

« En tant que joueur cible, Sadio n’a pas la tâche facile physiquement contre des joueurs aussi grands et forts. Mais il a eu deux moments décisifs avec les deux buts. Il a été impliqué dans le 2-0, dans le 1-0 à travers sa course, où il a accompagné un peu le grand joueur et c’est ainsi que l’espace est créé », a déclaré le coach de 35 ans, rapporte FCB Inside.

« Il ne s’agit pas toujours d’avoir soi-même des actions, mais aussi de préparer des actions à travers ses propres parcours et il a participé à deux actions décisives à travers ses parcours. Je suis donc satisfait », a ajouté Nagelsmann en conférence de presse d’après-match.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!