menu
Un journaliste était en larmes en avouant que son "rêve" d'interviewer Lionel Messi s'était réalisé.
Vidéo - Un journaliste en larmes en interviewant Leo Messi

La personnalité de la télévision argentine Pablo Giralt, 48 ans, a eu la chance de parler à l'un des plus grands footballeurs de tous les temps pour la publication latino-américaine DirecTV Sports cette semaine – et il en a profité à deux mains.

Lors de la conversation avec Messi, qui a parlé des chances de l'Argentine à la Coupe du monde, un Giralt ému a fondu en larmes lorsqu'il a rejoint l'ancien attaquant de Barcelone sur le canapé. Il a déclaré: "J'ai rêvé de faire cela toute ma vie, mais je n'aurais jamais pensé que j'aurais la chance de pouvoir vous accompagner avec mon histoire, avec mon amour. Je vous remercie de tout mon cœur."

 

Après quelques secondes, Messi a répondu:

"Merci beaucoup. Je suis ravi de pouvoir atteindre des gens comme ça. Il y a beaucoup de gens en Argentine ou dans le monde en général qui me soutiennent toujours, m'admirent, du football et de ce que je suis en tant que personne. "Je suis reconnaissant de l'affection que je reçois."

Les images sont depuis devenues virales en ligne, les fans commentant la réaction "humble" de Messi face à l'effusion d'émotion. L'un a déclaré: "Messi pense qu'il est juste un gars qui joue au football, pour nous, il est plus. Mon GOAT", tandis qu'un autre a commenté: "Je pleurerais si j'étais en présence du meilleur joueur à avoir jamais joué le Jeu."

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!