menu
Marine El Himer, la star du web métamorphosée, officialise sa conversion à l’islam
Cette influenceuse se convertit à l'islam
1,067
vues

De la téléréalité, ce miroir aux alouettes de la célébrité, à la conversion à l’islam en Terre sainte, il y a un pas de géant que vient de franchir, apaisée et sereine, Marine El Himer, au cours de sa toute première Omra.

Habituée à l’exposition médiatique, ce n’est pas à l’abri des projecteurs que l’influenceuse franco-marocaine aux 1,4 millions de followers et ex-star de l’émission Les Cinquante s’est laissée envelopper par la Lumière du Très-Haut, mais en se mettant en scène devant l’objectif, à La Mecque.

 

Diffusé sur son compte Instagram, l’instant marquant où elle a embrassé l’islam a fait le tour du monde arabe, enchantant les médias du Moyen-Orient jusqu’en Turquie, à l’instar du Kuwait Times qui n’a pas manqué de le relayer auprès de son public.

« Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer l’intensité du bonheur et des émotions vécues en ce moment même. Un voyage spirituel qui, je l’espère, continuera à m’élever et à me guider Inshaallah », a écrit Marine El Himer, en soulignant sous une plume inspirée : « La patience et la persévérance finissent toujours par porter leurs fruits. Alors ne cessez jamais de croire en vous, quelles que soient vos difficultés. »

 

Quant aux esprits plus chafouins, chagrins ou encore malveillants qui seraient tentés, immanquablement, de la clouer au pilori, elle leur répond par avance : « Je demande aux personnes qui me suivent et me respectent de ne pas porter de jugements sur ma manière de pratiquer ma religion. Merci pour vos messages, avis et conseils. La majorité d’entre vous êtes bienveillants, mais encore une fois, c’est un chemin que j’ai décidé de prendre seule, selon ma vision, ma lecture, ma sensibilité et mon ressenti ».

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!