menu
Attention aux comptes Twitter imitant le style de médias et annonçant le décès de Queen Elizabeth Ce sont des faux comptes, et surveiller leur @ suffit a s'en rendre compte.
Des comptes twitter annonce la mort de la reine Elizabeth II
245
vues

L'état de santé de la Reine Elizabeth II semble très clairement s'être dégradé ces dernières heures. Ses médecins se disent "préoccupés" pour son état de forme, selon un communiqué publié ce jeudi 8 septembre à la mi-journée. Elizabeth II est actuellement sous surveillance médicale au château de Balmoral en Ecosse.

Plusieurs éléments laissent redouter que l'état de santé de la Reine est critique : le prince Charles est actuellement au chevet de la souveraine. Tous les autres enfants d'Elizabeth II ont indiqué qu'ils se rendaient auprès d'elle, Anne, Andrew et Edward. Le prince William et son épouse, Harry et sa femme font également le déplacement vers l'Ecosse. Dans les médias britanniques, c'est très clairement l'imminence d'un décès qui est redouté.

Les médias britanniques rapportent également que des parlementaires, informés de l'état de santé de la Reine à la mi-journée, ont manifesté des signes de panique, alors qu'ils étaient à la Chambre des députés.

La publication du communiqué qui évoque sa santé, ce que ne fait jamais la Couronne, est en soi un signe que la situation est grave. Dans le communiqué de Buckingham Palace, les médecins indiquent que la Reine est "confortable" (en anglais), soit "à l'aise" en langue française, ce qui signifie qu'elle ne souffre pas.

L'archevêque de Canterbury a publié un communiqué pour faire part des "prières de la nation" pour Elizabeth II.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!