menu
Son aventure au Qatar est toujours plus folle. Ivana Knoll, finaliste de Miss Croatie 2016, fait sensation depuis 3 semaines dans les stades de la Coupe du monde 2022 lors des matches de son équipe nationale.
La déclaration de Miss Croatie à Ronaldo
0
1,076
vues

Elle avait aussi choqué avec ses photos et vidéos en bikini dans les piscines ou les plages des hôtels de luxe de Doha. La voilà au rendez-vous du dernier carré de ce Mondial !

La jeune femme, venue seule au Qatar, est une véritable fan de football, puisqu’elle en est à sa 3e Coupe du monde (après le Brésil et la Russie). Comme elle l’a confié à Football.fr, « KnollDoll » a joué au foot plus jeune (elle était gardienne de but) et, si elle est évidemment fan de Luka Modric, elle évoque spontanément son admiration pour Cristiano Ronaldo.

« Mon préféré est Luka Modric car il est Croate et c’est le meilleur, mais je respecte aussi le travail de Ronaldo« , nous a ainsi expliqué Ivana Knoll. Alors que les Croates défieront l’Argentine en demi-finales, les Portugais de « CR7 » doivent écarter le Maroc, ce samedi après-midi (16h) pour défier le vainqueur de France-Angleterre en demies.

VOTRE RÉACTION?

#WakhSaKhalatt

https://teledakar.net/assets/images/user-avatar-s.jpg

0 comment

Write the first comment for this!