samedi, juillet 27, 2024

Top 5 du jour

Voir aussi

Marcelino sur son départ à l’OM : « Je suis très en colère »

Marcelino Garcia Toral, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur son départ du club phocéen, intervenu trois semaines plus tôt, après seulement sept matches officiels.

L’Espagnol a exprimé sa colère et sa déception face à cette situation. Il a notamment déclaré que les supporters radicaux du club étaient responsables de son départ.

« Je suis très en colère, déçu et triste », a déclaré Marcelino.

« Nous avions mis tout notre enthousiasme pour développer un projet superattractif , dans un grand club. En tout cas, on pensait que c’était un grand club dans tous les sens du terme, mais ces événements déplorables démontrent que ce n’est pas un club aussi grand que ce qu’il voudrait être. Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. »

Marcelino a également estimé que l’OM n’était pas un club où il était possible de créer un projet à long terme.

« Mon expérience très courte me fait penser que c’est un club où créer un projet est absolument impossible », a-t-il déclaré.

« Parce qu’un club aussi grand ne peut pas être manipulé par quelques-uns. Les clubs sérieux sont dirigés par le haut, et chaque problème, chaque situation est gérée et sanctionnée si besoin. »

Lire aussi : Romelu Lukaku envoie un message émouvant à Eden Hazard (vidéo)

On en parle